dimanche 7 avril 2013

et la voilà finie...

oui la voici terminée cette petite broderie et pour une fois je n'ai pas trop traîné pour faire les finitions:un petit   coussin tout simple :


et j'en ai profité pour en finitionner une autre,celle-là faite il y a un bon moment déjà :
 il s'agit d'un modèle de Tralala : les tulipes du Duo bouquets anciens,réalisé avec les fils Dmc et Atali préconisés .
bonne fin de week-end...

4 commentaires:

  1. Jolies petites réalisations et bravo pour ce joli blog. Je viendrai te rendre visite moi aussi de temps en temps pour découvrir ton univers. Merci pour ton message et à très vite. Corine (Brodeuse en Berry).

    RépondreSupprimer
  2. très joli bouquet de violettes, bravo, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. me revoilà quelques jours après ... je n'ai pas les violettes dans mes tiroirs mais deux autres grilles ... tsss, j'en ai sorti une ... re-tsss je ne sais pas si je dois dire merci, lol

    RépondreSupprimer
  4. =^..^=
    Très joli ces petites broderies, tralala j'adore !
    le montage en coussinet est très chouette et bien réussi.
    Ton blog est bien sympathique, je reviendrai te voir.
    bonne journée

    RépondreSupprimer