jeudi 3 octobre 2013

boudin aux pommes

bonjour à toutes
non ,non je ne vais pas vous en  donner la recette.En fait c'est la photo de cette broderie qui a inspiré ce titre à monsieur"un petit oiseau m'a dit" et je trouve que c'est plutôt bien trouvé;-)))
la preuve:



il s'agit d'un modèle de The Goode Huswife intitulé "three crows"(3 corbeaux),que j'ai brodé en 1/1 avec certains des fils préconisés et d'autres de mon choix.

 
eh oui ,les pommes ont disparu,elles ont été transformées en un délicieux crumble,qui est ,je crois,le dessert préféré de la famille(tiède,avec une boule de glace vanille,hmmm!!)

et je ne résiste pas à l'envie de vous mettre cette dernière photo que j'aime beaucoup,en noir et blanc :

(vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir de plus près)

et enfin,pour terminer,je suis à jour pour la 3ème partie du Sal auquel je participe chez FilHarmonie:


et à jour aussi pour le sal Casa qui a lieu chez il est 5 heures : 

 mon thème? les oiseaux,nichoirs et cages
allez voir ce qu'on fait les autres participantes,c'est superbe!


Voilà, je vous souhaite une belle soirée et je vous remercie pour vos gentils messages.
à bientôt...





38 commentaires:

  1. Très jolie finition pour cette broderie aux 3 corbeaux !
    J'aime beaucoup ton casier également, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Tout est magnifique ! Et j'adore ton petit boudin... Surtout avec des pommes :-) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. monsieur "un petit oiseau m'a dit" a beaucoup d'humour!!! c'est bien trouvé...;)
    ceci dit , cette petite broderie est vraiment craquante,et la finition superbe!
    bravo aussi pour le casier,monsieur nous trouvera t-il un bon mot dessus? genre : "la case aux oiseaux ? " ;) :)
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie broderie avec une finition originale.
    Ton casier est très sympa. Bonne continuation pour tes s.a.l.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe et bravo pour la finition soignée. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. il est rigolo ton boudin !!! j'aurai bien gouté du crumble....
    et bravo pour l'avancée sur ton casier d'imprimeur, le mien est toujours un projet
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Et bien ce petit boudin aux pommes me semble très appétissant!! :)
    Un joli travail rafiné ainsi qu'une superbe finition, un très beau travail!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore, j'adore, tout ! ton "boudin", lol et le thème de ton casier est à tomber
    mille bravos

    RépondreSupprimer
  9. =^..^=
    Très mignon ce petit boudin aux pommes et très original.
    Bravo pour les broderies de ton casier.
    Et les montgolfières..... j'adore
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. ton "boudin aux pommes " est juste superbe et comme j'aime le thème de ton casier: il me tarde de voir la suite!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli!!Tu as toujours des belles finitions!!Bravo!!!Le crumble devait pas être mal non plus!!!hihihi Bisous et à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  12. Super ton boudin !!! J'adore tes mongolfières aussi, je viens de la commencer...

    RépondreSupprimer
  13. Finition très originale en boudin au pommes pour cette superbe broderie.
    Tes deux autres projets sont très jolis aussi.
    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  14. Superbes ces deux SAL, avec un véritable coup de coeur pour le casier...D'ailleurs je suis preneuse pour savoir où on peut en acheter ?? Belle continuation. Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  15. Beaucoup de délicatesse, comme toujours ! Tout est superbe !

    RépondreSupprimer
  16. ton boudin est superbe, tu peux en refaire quand tu veux et autant que tu veux ! tes oiseaux en tout genre (et nichoirs) sont magnifiques félicitations j'aime tout ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. un joli needle roll très fin avec ......des oiseaux bien sûr! :)
    et tes deux autres SAL sont super bien partis!
    bonne fin de week-end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, oui c'est une grille de véronique, j'aime beaucoup ton boudin et ton casier nichoirs, oiseaux et cages tout comme j'aime... je suis en train de préparée mon marcher d'hiver c'est dur dur pour trouver les idées.... elles veulent toutes que je fasse sa mais il n'y en pas une pour donner des idées.... je t'embrasse...

    RépondreSupprimer
  19. Tu as bien travaillé ... tout est très beau !!!
    Bonnes petites croix pour les 4 prochaines cases du sal Casa !
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  20. Oh, j'adore. Ton sal casa est sympa, vite la suite

    RépondreSupprimer
  21. Il est chouette ce boudin!!! Bravo pour tes avancées, les projets que tu as choisis me plaisent beaucoup!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Très jolis ces 3 corbeaux (félicitations à Monsieur pour le titre de l'article). Le sal Casa est magnifique ! J'aime beaucoup le thème et tes broderies sont splendides !

    RépondreSupprimer
  23. un très joli thème pour ton SAL casa et un joli début de broderies

    RépondreSupprimer
  24. En voilà de très belles réalisations !
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Tout est splendide....
    Un joli choix pour ce sal casier...
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Coucou! je lève les yeux de mes tildas, et que vois-je un SAL avec des p'tits oiseaux!!! vivement que tu aies terminé ton ouvrage, j'ai hâte de découvrir ton travail!!!! et puis j'adore les oiseaux, tu me donnes envie de m'y remettre tiens!!!! allez! gros bisous, et bravo pour ce si joli "boudin aux pommes!"

    RépondreSupprimer
  27. bonjour Fabienne, toutes ces broderies sont ravissantes , bravo à toi !! et comme toi le crumble aux pommes est un de mes desserts préférés ;-) bon week end à toi

    RépondreSupprimer
  28. bravo pour ces belles broderies, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  29. il ne manque pas d'humour Mr! Joli boudin aux pommes, je lui accorde! ;)
    Bonne journée
    La fourmi

    RépondreSupprimer
  30. Hahaha j'adore ton boudin aux pommes !

    RépondreSupprimer
  31. je n'aime pas le boudin mais celui oui oui !!!
    violine

    RépondreSupprimer
  32. Je préfère le boudin au crumble, je ne suis pas très sucre !
    Et j'adore le plateau casa
    Bonne soirée sous la pluie ici aussi

    RépondreSupprimer
  33. J'ai hâte de voir la suite du casier, le thème choisi est très sympa.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  34. j'aime le boudin au pommes, mais le tien est délicieux pour les yeux, le thème de ton casier est sympa, j'ai hâte de voir la suite!je te souhaite une belle journée, amicalement, galinette

    RépondreSupprimer
  35. j'aime ton boudin aux pommes, il est absolument superbe!!!!! bravo

    mon paquet part demain matin, j'ai pu finaliser cet après midi, bisous

    RépondreSupprimer
  36. bonjour et felicitations pour tous tes ouvrages
    douce semaine ..sous le chant des oiseaux..

    RépondreSupprimer
  37. bonjour, et merci d'être passé chez moi, super chouette les petites broderies pour les cases, quelle boulot!
    j'adore le boudin aux pommes, en plus c'est la saison des pommes !
    bon we

    RépondreSupprimer